Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde en famille
25 avril 2011

25 Avril Nous sommes donc restes 8 jours au bord

25 Avril

Nous sommes donc restes 8 jours au bord de la mer morte a farnienter ,nous allons donc rentrer en pleine forme!

Demain matin nous allons visiter le site ou le Christ a recu le Bapteme, avant de passer la frontiere pour l'Israel, il parait que c'est tres long car les douaniers sont tres pointilleux. Nous irons ensuite nous installer a Tel Aviv et le lendemain nous visiterons Jerusalem.

Je ne sais pas si j'aurais la possibilite de remettre le blog a jour , si ce n'est pas le cas je le ferais une fois de retour en France . Retour le 28 avril , a 18H35 .

Nous sommes bien embetes car nous avions deja prepare sur l'ordinateur le bilan du voyage , les chiffres, les remerciements... c'etait assez long et...je ne l'ai pas sauvegarde! ARGH!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! on pense bien à vous! nous espérons que vous êtes bien rentrés!! :-)<br /> Gros bisous à vous 4, au plaisir de vous revoir bientôt!
M
On se réjouit de vous retrouver très vite !!<br /> On vous embrasse<br /> <br /> Magali
Tour du monde en famille
Publicité
Publicité