Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde en famille
16 mai 2011

BILAN DU BLOG

 

 1190 billets rédigés , 6503 lecteurs à ce jour, 33403 pages lues .

Cela a été des heures d'écriture et de chargements , parfois avec des connexions déséspérément longues , cela m'a parfois pesé tout ce temps passé sur l'ordinateur ,mais j'ai continué jusqu'au bout car j'étais en même temps très heureuse de vous faire partager notre périple et nos aventures. Nous nous sommes rendu compte que certains d'entre vous était devenu accroc à la lecture du blog, plusieurs nous ont même dit qu'ils étaient contents que l'on rentre mais déçus car le blog allait s'arrêter.

Maintenant on me réclame un livre , j'ai dit NON. Avant le voyage on me réclamait un blog , j'avais dit NON !...


Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du monde en famille
Publicité
Publicité