Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde en famille
16 mai 2011

LES JOURS SUIVANTS - 2ème semaine

C'est la reprise de l'école pour Liloo , elle est un peu inquiète , mais au final cela se passe bien et je la retrouve ravie en fin de journée.

Frank au bout d'une semaine de travail à toujours autant de mal.

Emmy a une bonne otite , les nuits sont donc difficiles pour tout le monde (sauf Liloo que cela n'empêche pas de dormir, tant mieux). Son papa lui manque toujours, elle pleure aussi quand elle voit sa soeur partir à l'école.

Je ne suis pas encore venue à bout du tri et du rangement ,mais cela avance.

Je repartirais déja bien , 1 an de voyage ne m'ont pas seuvré , je crois que c'est incurable.

Frank qui était content de rentrer , finalement repartirais déja bien ...sauf qu'il n'a plus de congés pendant 1 an !

Notre prochain projet est de faire de gros travaux dans notre appartement pour que les filles puissent avoir chacune leur chambre...avant de repréparer d'autres voyages .Nos prochaines destinations seront sans doute la Birmanie et le Népal , avant de projeter un 2ème tour du monde.  QUAND ON VEUT ON PEUT!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du monde en famille
Publicité
Publicité