Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde en famille
12 avril 2011

suite... Nous rentrons dîner ,j'ai les pieds en

 suite...

Nous rentrons dîner ,j'ai les pieds en compote, mais ce soir 5kms m'attendent encore car j'ai pris un billet pour Pétra by night . 3 fois par semaine le site est ouvert de nuit et illuminé par 1000 bougies.

La tentation est grande d'aller me coucher mais je résiste et repart , par chance ce soir il fait doux.

Nous suivons un guide qui marche d'un bon pas , j'ai très mal aux pieds mais c'est magique d'être là dans la nuit ,on discerne les roches éclairées par le clair de lune , des lanternes faites de bougies dans des sacs en papier sont disposées le long du chemin.

PICT0973

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A travers vos images, nous découvrons la beauté des paysages de Jordanie.<br /> <br /> Il faudrait (presque) continuer!....<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Michèle et Pierre
Tour du monde en famille
Publicité
Publicité